Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos sport préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 276
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

salut moi je pratique le danse depuis 5 ans et vous qu'el sport faites vous et depuis quand?
double:Bellatrix Lestrange
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Eléve de Gryffondor

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 439
Moyenne Gallion(s): 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Salut Pansy! Bah moi je fais de la danse depuis 10 ans. Et depuis deux ans je fais de la danse Contemporaine. J'adore ça, c'esttrop bien. Sinon je fais de la danse classique, évidemment avec le smointes. Mais j'adore le patinage artistique, la natation synchronisée, les sports d'hiver en général (ski, ski acrobatique...) mais que aux jeux olympiques et dans les grandes compétitions pour voir nos champions. Sinon j'aime pas trop les sports motorisés et les sports de lutte. Et dans les sports collectifs, j'adore le rugby et le foot, sinon tout ce qui est basket, handball, j'aime pas.
***Arwen***

Double de Peeves...
Visiter le site web du posteur MSN
Harry Potter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi perso c'est le Quidditch que j'adore^^(c'est pas drôle je sais)non sinon sérieusement je pratique le Karaté depuis 3 ans et l'escalade depuis 1 an.
Arwen
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

L'année dernière j'ai du faire de la course et du badmington pendant un an à cause du Bac mais je pense que l'année prochaine je me mets à la course!
***Arwen***

Double de Peeves...
Ron Weasley [ancien]
Eléve de Gryffondor

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallion(s): 214

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi j'ai fait de la plongée sous marine pendant 1 ans malheureusement j'ai déménagé et j'ai du arreter !!! Sinon j'ai fait un peu de surf !!!
bouc-émissaire préféré des filles !!! XD
double:William Parker
Lucy Pevensy
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 64

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi j'ai fait un an de danse classique, 3 ans de danse contemporaine et là je suis à ma 3e année de danse moderne ^^ J'aimerais reprendre la danse classique mais je suis pas assez souple à cause de problèmes de bassins, de genoux et de dos -_- Sinon je vais faire une semaine de surf, je deviendrais surement pas une pro mais ça à l'air bien ^^ J'ai également fait 4 ans de gymnastique et un an de tennis. Voilà ^^

Double: Mimi Geignarde
Anciennement Katie Bell.
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Waou vous en fait beaucoup du sport lol c'est bon pour la santé. Moi j'en fait pas assez. J'aimerais bien pouvoir faire de l'endurance pendant le week-end car ça me ferai du bien malheureusement je n'aime pas du tout ça^^ et en plus quand je cours au bout d'un moment je n'arrive plus à respirer et c'est extrêmement désagréable.
Sinon pour Harry Potter je voulais te dire que moi aussi j'ai fait du Karaté et je me suis arrêté à la ceinture orange je crois . J'aimerais rentrer dans un studio de danse pour augmenter mon niveau et pourquoi pas commencer la danse classique.
MSN
Susan Bones
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi je fait de la natation depuis 9ans je crois et j'ais fait 5ans de compétition. J'ais aussi fait du tennis et j'aime bien regarder le foot à la télé
(Quand le virage entonne
L’hymne d’une terre unie
Tout le Racing frissonne
A l’appel de ce cri !
Chez nous on dit « jetzt geht’s los »
C’est à vous de jouer
Jamais les Bleus ne renoncent
C’est à vous de marquer)
Non je ne suis pas folle c'est juste que comme tout bon alsacien j'aime la choucroute et le racing, ALLEZ RACING !!!
Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 484
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

moi aussi, pansy j'ai fait du karaté. Mais j'ai arrêté ceinture verte je crois.
Sinon j'adore le badminton et le basket, et le saut de haies et le saut en hauteur et en longueur et le sprint!

Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

La diversité fait la richesse du monde, l'intolérence fera sa perte.

Damien je t'aime. Et tu le sais.
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Oula moi, j'ai fait du Judo, du Foot, du Ping Pong et maintenant.... je fais plus rien xD. J'aime pas trop le sport enf ait xD
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Harry Potter
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi j'aime ps le sport collectif
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

moi sa dépend lesquelle et avec qui on y joue aussi car c'est souvent les adverssaire ou les coéquipiers qui te dégoûte.
MSN
Arwen
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi aussi j'ai faity des concours de danse... Maintenant, c'est des concours de piano^^
***Arwen***

Double de Peeves...
Mylène Londubat
Eléve de Poufsouffle

Gallion(s): 66

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi je fais de l'équitation (en club et chez moi) depuis toute petite et j'ai fais du basket mais la avec mon équipe, on a pas réussi à ce classer dans un championnat donc on a arrêté (snif) sinon je fais pas autant de sport que vous^^ sinon comme dit Harry, j'adore le quidditch!!^^' après je vais peut-être me mettre à l'endurance mais sa m'interresse pas trop!!
Oo. Double de Ismeria Mojisten.oO
MSN
Fred Weasley
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 44

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi je fais du basket depuis 5ans et j'adore sa!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: vos sport préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange