Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos sport préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 276
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

salut moi je pratique le danse depuis 5 ans et vous qu'el sport faites vous et depuis quand?
double:Bellatrix Lestrange
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Eléve de Gryffondor

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 439
Moyenne Gallion(s): 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Salut Pansy! Bah moi je fais de la danse depuis 10 ans. Et depuis deux ans je fais de la danse Contemporaine. J'adore ça, c'esttrop bien. Sinon je fais de la danse classique, évidemment avec le smointes. Mais j'adore le patinage artistique, la natation synchronisée, les sports d'hiver en général (ski, ski acrobatique...) mais que aux jeux olympiques et dans les grandes compétitions pour voir nos champions. Sinon j'aime pas trop les sports motorisés et les sports de lutte. Et dans les sports collectifs, j'adore le rugby et le foot, sinon tout ce qui est basket, handball, j'aime pas.
***Arwen***

Double de Peeves...
Visiter le site web du posteur MSN
Harry Potter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: vos sport préférés Répondre en citant

Moi perso c'est le Quidditch que j'adore^^(c'est pas drôle je sais)non sinon sérieusement je pratique le Karaté depuis 3 ans et l'escalade depuis 1 an.
Arwen
Eléve de Gryffondor